À titre d’exemple les chaises de Charles Eames conçues dans les années 50 du siècle précédent sont option merveilleuse. Sélectionnez-les en couleurs désassorties afin de mettre en place un intérieur à touches éclectique ou franchement bohème.
Ah la cuisine industrielle ! Ce joyau du design contemporain ne doit pas être sous-estimé en parlant de sources d’inspiration décorative. Afin de l’accomplir optez soit pour le parement mural en brique soit pour le carrelage métro blanc soit pour la peinture tableau noir.
Vous avez peut-être déjà noté que l’îlot central et / ou le bar sont des musts absolus. Mais logiquement ce n’est que pour les propriétaires qui ont suffisamment d’espace au sol. Les personnes qui possèdent des espaces plus modestes peuvent recourir à d’autres astuces.
Si on va mettre en place un garde-manger on peut au moins en profiter au maximum ! Ça veut dire de manière décorative aussi bien que de manière fonctionnelle. La porte qui cachera votre recoin à provisions à part d’être pratique peut devenir un accrocheur esthétique indiscutable du design de votre cuisine.
Des meubles en blanc immaculé se donnent rendez-vous dans cette cuisine violette pour illuminer l’espace de vie et souligner l’allure élégante des rangements muraux en acier inox : une cuisine linéaire pour les amateurs du style minimaliste.