Autre point qu’on aimerait clarifier : n’oubliez pas que la couleur violette est très gourmande en lumière ! Donc si votre cuisine ne possède pas de grandes baies vitrées ou de fenêtres panoramiques il faudra que vous y ajoutiez des sources de lumière artificielles : suspensions LED lampes de chevet lampadaires spots encastrables et etc..
La déco cuisine rouge est bienvenue dans les espaces contemporains déclinés en noir et blanc. Comme vous le voyez ci-dessus cette cuisine moderne est aménagée avec des armoires blanches et des plans de travail noirs qui lui donnent un attrait particulier très chic. En tant que décoration quelques fauteuils rouges ont été placés autour du bar petit déjeuner en bois. Le rendu final est raffiné et super élégant.
Étant le cœur de la demeure la cuisine est un lieu de vie pour toute la famille. Alors son intérieur doit être conçu avec le plus grand soin. Et c’est le plan de travail qui mérite une attention particulière !
Envie d’apporter plus de chaleur dans la cuisine ? Si tel est le cas vous pouvez donc privilégier les éléments de bois. Qu’il s’agisse de placards de parquet d’îlot ou de plan de travail l’essentiel consiste à choisir l’essence de bois la plus appropriée. Ensuite il vous reste d’ajouter quelques éléments en blanc qui donneront à la cuisine une allure plus contemporaine.
Du mauve laqué par petites touches pour créer une cuisine à la fois moderne et pleine de vie : voilà les qualitatifs qui caractérisent cet intérieur convivial qui jouit d’un escalier en colimaçon e mauve brillant et d’une suspension design en forme de cintre à vêtements.