Un peu industrielle doucement campagnarde et à touches vintage la émet un charme inégalé ! Elle est parmi les espaces les plus cosy et bohèmes à la fois ce qui la rend particulièrement attrayante.
La laque jaune brillante des façades de ce modèle de cuisine moderne se combine avec aisance au blanc satiné de la table à manger et des chaises au design graphique ainsi qu’au revêtement de sol unicolore.
Coup de cœur pour cet îlot angulaire est devenu la pièce phare de cette cuisine violette aménagée avec des meubles fonctionnels et des tabourets de bar au design contemporain. Le plan en acier est surplombé de deux suspensions métalliques qui apporte élégance et sobriété.
À la fois contemporaine et chaleureuse cette cuisine blanche bénéficie d’une belle décoration en bois patiné gris. Celui-ci à part de trancher avec le mobilier blanc pur permet de créer une ambiance cosy et personnalisée.
Ces abat-jours tressés par exemple introduisent une touche rustique inégalée au fond blanc sobre. Juste au moment où les moulures murales et les meubles blancs étaient en danger d’apparaître stériles les paniers suspendus ont bien sauvé la mise !