Idéale dans des intérieurs spacieux son combinaison blanc neige béton brut et bois massif dynamise l’ensemble structure la pièce et souligne le design des meubles masculins.
Un peu industrielle doucement campagnarde et à touches vintage la émet un charme inégalé ! Elle est parmi les espaces les plus cosy et bohèmes à la fois ce qui la rend particulièrement attrayante.
Les chaises cannées sont une autre option géniale pour compléter le coin-repas de la cuisine style bistrot parisien. En effet toute chaise de style vintage y est incontestablement adéquate quel que soit la table ou les autres meubles dans la pièce.
Une bonne idée adaptée à tous les styles complémentaires est créer un mur d’accent décoré de peinture tableau noir. Quoi de plus adapté à une cuisine style bistrot qu’un mur en ardoise où on peut écrire le menu du jour !?
Même les moindres espaces peuvent être inclus en rangement par le biais des étagères murales simples mais efficaces. Elles pourront recevoir vos provisions alimentaires vos pots d’épices ou quelque petit électroménager rarement utilisé. Le chef-d’œuvre ci-dessus est réalisé par Mark Williams.