Cette cuisine spacieuse est aménagée avec des armoires en bois patiné super élégantes qui tranchent avec la crédence et le plan de travail en marbre blanc. Les meubles en bois lui donnent une allure élégante qui s’invite même dans le reste des pièces. Quant au marbre blanc la pierre apporte une touche de noblesse inégalée.
La cuisine violette a un grand faible pour le gris à effet Tie & Dye ! Idéal pour un intérieur qui a un besoin criant de renouveau le dégradé de gris se conjugue facilement au violet foncé au noir corbeau et au bois massif !
Cette petite cuisine blanche déclinée en blanc bénéficie d’un accent audacieux très original – son bar minuscule rouge. En contraste avec le reste du décor sobre le bar décliné en rouge laqué sert d’accent et crée la connexion visuelle entre la cuisine et la salle de séjour.
Votre cuisine blanche manque de charme ? Afin de réchauffer le décor blanc immaculé vous pouvez adopter les éléments de bois comme le parquet les façades des armoires les chaises de bar etc.
Celui-ci qu’il soit en marbre granit ardoise pierres calcaires etc. a une durée de vie très longue. Réputé pour sa résistance un tel plan de travail pierre supporte parfaitement la chaleur. Mais il faut éviter le choc thermique ce qui pourra endommager durablement la pierre.